Lectures Vibrantes

Le pouvoir bénéfique des mains

Le pouvoir bénéfique des mains, lectures

Le corps humain est environné par un champ d’énergie (aura) à travers lequel nous faisons l’expérience de la réalité, de la santé et de la maladie. C’est en contrôlant ce champ d’énergie que nous avons la possibilité d’agir sur nous-mêmes et de nous guérir.

Il ne s’agit pas ici simplement d’un guide concernant les techniques du magnétisme. L’auteur est, en effet, soucieuse de relier sa méthode au contexte scientifique (elle a une formation de physicienne) de la culture occidentale. Elle situe sa pratique dans le cadre plus large d’une recherche spirituelle, d’une quête – au-delà de la santé – de l’harmonie et du bonheur. C’est aussi le témoignage d’une praticienne qui a plus de quinze ans d’expérience professionnelle..

Vous pouvez aussi lire du même auteur : guérir par la Lumière. L’auteur : Barbara Ann Brennan est guérisseur et psychothérapeute. Elle a travaillé à la NASA (au Goddard Space Flight Center) où elle a achevé sa thèse de physique atmosphérique. Elle a étudié les champs d’énergie humaine et a collaboré à divers programmes de recherche avec l’Université Drexel et l’Institute for the New Age.