Cet ouvrage remarquable regorge d’informations concernant les esséniens. De plus, les initiations, et, les sociétés secrètes. De même, d’avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus.
Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans. Par conséquent, elle divulgue les pièces manquantes de l’histoire. En conséquence, sa véritable identité ainsi que celle de Marie Madeleine et de Jésus.
Par ailleurs, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu’ils ont rencontrés. Bref, l’importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l’époque.
Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie Anna. De même, de Marie Madeleine et de Jésus.
Par conséquent, elle décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus.
De même, à quel point aussi la communauté d’Etres hautement évolués à ses côtés l’a aidé à remplir sa destinée…
En conclusion, son message a pour but d’amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d’aujourd’hui.
Le tome 2 est « les voix des Madeleines »