Lectures Vibrantes

Anna grand mère de Jésus

Anna grand mère de Jésus, lectures

Cet ouvrage remarquable regorge d’informations concernant les esséniens. De plus, les initiations, et, les sociétés secrètes. De même, d’avant-garde qui ont travaillé à préserver les enseignements véritables de Jésus.

Anna révèle comment elle a utilisé la régénération cellulaire pour vivre plus de 600 ans. Par conséquent, elle divulgue les pièces manquantes de l’histoire. En conséquence, sa véritable identité ainsi que celle de Marie Madeleine et de Jésus.

Par ailleurs, les endroits où ils ont voyagé, les gens qu’ils ont rencontrés. Bref, l’importance du rôle de la communauté essénienne dans tout le drame de l’époque.

Elle parle également des initiations requises de sa part et de la part de Marie Anna. De même, de Marie Madeleine et de Jésus.

Par conséquent, elle décrit à quel point ces initiations étaient exigeantes physiquement, émotionnellement et spirituellement pour Jésus.

De même, à quel point aussi la communauté d’Etres hautement évolués à ses côtés l’a aidé à remplir sa destinée…

En conclusion, son message a pour but d’amener le Divin féminin dans notre quotidien afin de compléter notre parcours initiatique en tant que disciples d’aujourd’hui.

Le tome 2 est « les voix des Madeleines »

Claire Heartsong : Titulaire d’un master en beaux-arts, Laura Anne Duffy-Gipson a été professeur adjoint à l’Université d’État de Boise dans l’Idaho avant que son chemin spirituel l’a mené à Mont Shasta, en Californie, en 1989.

Elle a reçu le nom de Claire Fontaine Heartsong en 1990, lors d’une initiation importante avec Jésus et Maître Saint-Germain.

Depuis 1986, elle poursuit ses initiations. Aujourd’hui, sa vie est consacrée au divin féminin, à l’harmonie, à la liberté et à l’unité avec toute vie.